Melanie ~~> Pcq Ton Adresse Msn ¥ A Marquer Melanie_95400
2xR
Niveau 10
16 août 2006 à 21:35:48
de rien yuku et legume
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:36:14
.
My name is Mr. Hap
et le tit dernier :
melanie_r
Niveau 9
16 août 2006 à 21:36:46
FiatGrandePunto Villiers le bel j´habite
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:37:04
2XR profil
* Posté le 16 août 2006 à 21:35:48 avertir modérateur * de rien yuku et legume
Tu es la seule personne qui a réussi à dire "de rien" pour deux personnes dans le même post
2xR
Niveau 10
16 août 2006 à 21:37:49
eh oui je suis doué
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 21:37:56
(qui ait)
2xR
Niveau 10
16 août 2006 à 21:39:24
lol quel rabat joie lol
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 21:39:48
De profession et en père et fils.
melanie_r
Niveau 9
16 août 2006 à 21:40:23
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 21:40:31
2xR
Niveau 10
16 août 2006 à 21:40:35
lol t´as oublié le "et fier de l´etre´
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 21:40:59
Melanie ~~> T´€s Pas Loin Ðe Chez Moi.
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 21:41:22
De profession, en père et fils et fier de l´être pour faire plaisir à 2XR.
2xR
Niveau 10
16 août 2006 à 21:41:38
merci
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 21:42:42
reuh^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 21:42:47
Melanie ~~> T´as Msn ? T´€s Charmante ?
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 21:43:06
melanie_r
Niveau 9
16 août 2006 à 21:43:37
FiatGrandePunto ah bon t´habite ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm