tu te moques pas si je te le dis?
Rudy
tres beau prenom
ah bon?
oui pk tu l´aime pas?
moi si mais des fois on compare au film
quel film moi jconnait que plus belle la vie qui a ce prenom
lol le film c´est rudy le cochon lol
ok
t´aimes quoi dans la vie?
tout lol desole j´ai la flemme d´ecrire et toi t´aime quoi
les jeux la fantasy les comicsles filles lol
t´es d´ou?
du 95 et toi?
du 41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8601558-1-0-1-0-0.htm
Moi du 83
Oups de vous interrompre, je vois que vous parlier