C´est peut être les vacances mais avec tous les boulets qu´il y a ça va pas attirer beaucoup de forumeurs... ça en fait même partir à mon avis
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 10:57:28
Moi je fais toute la rue en faisent des jongles, j´ai que ça à faire... -_-´
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 10:58:11
pyriox > Y´a pas photo... Il y en a de plus ne plus. Pour preuve, moi j´ai arrêter JV (indépendemment de ma volonté), pendant un mois. Parfois ça fait du bien de ne pas voir de boulet.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 10:58:59
Madgicforum Posté le 16 août 2006 à 10:57:28 Moi je fais toute la rue en faisent des jongles, j´ai que ça à faire... -_-´
~> Yeah ! On sent le mec qui a ces journées overbookées. ^^
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 10:59:36
Tu crois quoi, j´suis hyper actif, moi.
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:00:03
Et tu as installé le PC dehors et en même tu surfs nan ?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:00:40
Madgicforum > Ca se voit. ^^ Plus de 22.000 messages, c´est de l´hyper activité.
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:01:07
Bof, c´est 50 messages par jour.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:01:15
pyriox Posté le 16 août 2006 à 11:00:03 Et tu as installé le PC dehors et en même tu surfs nan ?
~> Enfaite, il fait des jongles, en même temps qu´il post ici.
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:01:54
Pyri ~~> Nan, tu vois, je porte la tour, avec l´écran, et la live box, et j´essaye de faire le cartier en faisant des jongles, si, si !!
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:02:01
Madgicforum Posté le 16 août 2006 à 11:01:07 Bof, c´est 50 messages par jour.
~> Ouais, j´sais encore compter. ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:02:40
Madgicforum Posté le 16 août 2006 à 11:01:54 Pyri ~~> Nan, tu vois, je porte la tour, avec l´écran, et la live box, et j´essaye de faire le cartier en faisant des jongles, si, si !!
~> Perdu ! Tu as oublié le clavier...
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:02:46
J´suis trop fort les mec, j´vais êtr signé dans un convoi de 2 millions de dollards pour moi tout seul à Hawaï ou les Iles féroé filmé avec bouffe et palace de luxe !!
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 11:03:04
J4Vais Mater AlerteCobra
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:03:10
Et la souris. ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:03:13
Madgicforum > Tu m´amènes avec toi ?
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:03:25
Chocobodor C´est ce que j´ai éssayé de dire
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:03:34
Je branche ça tout de suite.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:03:46
Bye bye Flo. ^^
Madgicforum > Pas besoin, avec un clavier on peut tout faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm