Madgicforum > Je me fous de comparer ce forum à celui des moins de 15 ans. ^^
Je parle de ce forum comme je l´ai connais avant c´est-à-dire 2004~2005, il était super actif, maintenant je trouve que c´est trop mort...
Enfin c´est peut-être les vacances qui font ça, tout le monde part...