Quels Types Ðe ƒilles Vous Préƒérez ? J´Préfère Les ßlondes.
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:37:03
Bah, j´ai pas vraiment de préfèrence, je les aime à peu près toutes...
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 10:37:43
J´me Suis Tapé Une ßrune, Une Rousse.
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:38:19
J´m´en suis jamais tapé, moi... ( faut dire, je ne suis pas violent >_> )
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 10:38:54
DS ~~> C´€st Une ƒaçon Ðe Parler.
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:14
Je me suis tapé la tête contre le mur moi.
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:17
Je le sais très bien.
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:17
Salut.
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:42
Robin ~~> €t Alors ?
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:47
Que t´a-t-il fait, ce pauvre mur?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 10:41:18
Bonjour tout le monde ! ^^
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:08
Tiens, salut Puce.
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:19
Bonjour Chocobodor.
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:22
J´Reviens.
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:36
Au fait, comme ça va ici ?
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:47
Bof.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 10:43:11
Comment allez-vous depuis le temps...?
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:16
Bof aussi. Un peu moins que ÐS tout de même.
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:18
Vous avez passé de bonnes vacances ?
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:38
Moi je vais bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm