bon anniversaire Yuku , eh merde , on eu l´idée avant moi
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 08:33:22
ßon Anniversaire Robin Plein Ðe ßonheur Pour toi.
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 09:45:28
Bonne anniv´
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 09:45:59
Salut Lissy.
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 09:48:34
30-03
Niveau 10
16 août 2006 à 09:50:07
C´€st ƒou Le Temps Ðe Réponse Ici. Ca ƒait Peur A Voir.
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 09:58:07
joyeux anniversaire robinson
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:00:49
Ouh ouh ouh
Merci tout le monde!
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:01:35
J´ai déjà vu ce topic quelque part.
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:02:09
Lyssipey profil
Posté le 16 août 2006 à 09:45:28 avertir modérateur
Bonne anniv´
Mais purée ils ont quoi avec cette faute?
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:07:42
C´est mort :_(
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:08:06
C´est pas ma faute
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 10:08:30
Mais je lui ait fait quoi à ce smiley?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm