* Posté le 14 août 2006 à 22:06:46 avertir modérateur
* Si je dis que je veux être dans les bras d´un homme quelqu´un réagira ?
* 30-03 profil
* Posté le 14 août 2006 à 22:07:07 avertir modérateur
* DS. 
Ou Moi.
^^
* Yuna_2a_2 profil
* Posté le 14 août 2006 à 22:07:47 avertir modérateur
* DS n´est pas là.
Mais j´accepte pour toi, Flo.
Je vois qu´on profite de mon absence...