Eh beh moi j´fais encore mieux, j´gratte toutes me smusiques à mon père ou alors à mes potes.
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 14:00:13
Metal ~~> J´€n Ai Plein Ðes Albums.
[Desert-Eagle]
Niveau 5
15 août 2006 à 14:00:54
Lau oh mon Lau... va chier.
J´ai tellement l´habitude de citer ce que j´ai écouter que j´ai englober Muse dans le métal... *pars se cacher*
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 14:01:13
Moi je dl rien du tout
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 14:01:32
Tiana Vaut Mieux. ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 14:01:39
pas mal yuna et puis korn et muse, sa fait un jeu de mot
Sayraphin
Niveau 10
15 août 2006 à 14:01:52
Titine, je peux me defoulé là, tu peux pas me frappé ^^ ( ce que je vais prendre dans ma gueule a la rentrée...)
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 14:02:14
Je Rame. ViVe Le ÐL.
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 14:02:41
sky jdevais pas te filer un truc quand tu aurais fini de DL?
[Desert-Eagle]
Niveau 5
15 août 2006 à 14:02:45
Flo -> toi tu bisques encore pour hier.
Beh voui, j´suis conne, va falloir vous y faire, si vous m´aimez pas comme ça beh tant pis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm