metal--> c t la seul solution tu le c tré bien, tarété plus ...
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:00
hey, slt sayraphin
élo javais oublier qu´avec toi yavait qu´une solution
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 13:28:07
metal-->c t sensé etre drole ?
Sayraphin
Niveau 10
15 août 2006 à 13:28:34
" petite proie facile"...
C´est plutôt... péjoratif!
Tu sais si tu parles comme ça a ma cousaïne metal
sors son fusil*
Tu va voir un peu
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:28:46
élo ba sachant que ce n´était pas de l´humour, non et toi, c´était sencer etre quoi ta phrase?
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:29:26
sayraphin na tkt et puis tu la dit toi même, "elle tape fort"
link_boy
Niveau 9
15 août 2006 à 13:30:10
hello yukutsu , hello tout le monde ^o^
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 13:30:25
metal-->lakel de mes frase?
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:30:54
slt link
élo elo67 Posté le 15 août 2006 à 13:28:07 metal-->c t sensé etre drole ?
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 13:31:22
metal-->bah comme lindique la ponctuation c une kestion ^^ rien de plus
Sayraphin
Niveau 10
15 août 2006 à 13:31:32
n´empeches que, pour parlé comme ça a une fille, faut vraiment que tu sois super confiant! ( ou alors, que tu ne saches pas t´y prendre.... ou alors super beau gosse...) BREF
faut le faire quoi!
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:33:10
sayraphin "pour parlé comme ça a une fille" c a dire?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 13:34:12
Re.
Sayraphin
Niveau 10
15 août 2006 à 13:34:25
bah, lui dire direct " tu es ma petite proie facile" c´est asser spécial ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:34:31
re DS, bien manger?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 13:35:15
Ca va.
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:35:22
sayraphin jlui est jamais dit comme sa a élo, jai dit qu´elle senervait facilement donc jen profitais, different^^
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 13:36:09
Sayraphin profil
Posté le 15 août 2006 à 13:34:25 avertir modérateur
bah, lui dire direct " tu es ma petite proie facile" c
Il a dit ça où et quand?
Sayraphin
Niveau 10
15 août 2006 à 13:39:26
a exact, tout a fait different ^^ bien négocier alors sur ce coup... vous etes un veritable petit couple parfait tout les deux, vous pouvez pas vous voir, je suis sur que vous vous manquez quand vous vous engueulez pas ^^
bonjour DS ^^
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 13:39:53
Re Les Gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm