DS a pas vu, moi et les calembours.... perso de GS....ils doivent etre deja pris jpense^^
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 12:58:50
Lyon ~~> C´€st Une Ligne Ðe ßus. Va Voir Ðans La CV.
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:58:55
Je vais manger.
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 12:59:20
ßon App ÐSouNeT.
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 12:59:51
bonne ape DS, oublie pas de sauvegarder ta progression
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 13:00:04
Bon appétit Sauvegarder
30-03 Ouais j´ai été voir mais j´avais pas compris.
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 13:02:07
Lyon ~~> Mouais…
95-19
Niveau 10
15 août 2006 à 13:03:06
J´Vais Aller ƒaire Pareil Je Crois…
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 13:03:49
Je M´ennuie.
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 13:07:45
J´Vais Manger.
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 13:08:13
coucou
bon ap´
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 13:09:51
30-03 ßonne App´
Elo Salut Comment vas tu ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:10:35
bone ape sky
slt élo (mm si tu m´ignore )
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 13:18:33
lyon tré bien merci et toi?
riku30
Niveau 9
15 août 2006 à 13:19:44
re a tout le monde miss t´es toujours la?
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:20:57
riku ya casiment plus personne^^
élo tu pourrais au moin dire bonjour sal´gosse
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 13:22:25
metal-->sa sert a koi? jsuis ta tite proie facil comme tu dis jai pas a te dire bonjour a moins que tu change ton comportement avec moi
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 13:25:02
comment veux-tu que je change si tu m´ignore?
Sayraphin
Niveau 10
15 août 2006 à 13:25:36
Bonjour a tous ici ^^
Metal ^^
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 13:26:04
Elo ça va très bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm