27 laposte? Pourquoi autant? (arf, me fait penser que j´en une caramail, une autre, pas été vérifier depuis 6 mois... )
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:16:31
je m´ennuie , c´est horrible
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:16:53
DS 27 laposte?!
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:17:09
zac
J´ai une centaine de pseudo...
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:17:32
mm réaction zac
sweet on est tous dans le même cas
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:20:41
c´est la misere se soir , je sais pas pourquoi je me fait trop chier
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:20:55
Je viens de recompter, j´en ai 38 de laposte Pour msn je peux pas regarder, je suis en ce moment connecté avec une de mes adresses.
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:21:04
Choco Je t´ai dit, esprit télépathique!
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:22:20
Voir télépatétique ( je c mm plu komen sa secrit )
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:22:37
sweet ptète parce que dabitude tu es sur msn?
zac
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:23:31
DS Pathétique!
(Je te donnerai des cours de "langues" en revenant! )
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:23:42
j´ai 2 compte msn , heuresement pour moi . j´était sencé sortir mais j´ai la flemme .
se soir j´ai la flemme de tout .
je vais surment aller me couller un bain bouillant et dormir dedans
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:24:10
sweet va pas te noyer non plus
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:24:56
zac
Non merci :_(
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:25:15
C´est le smiley que je loupe le plus souvent
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:25:49
DS Dommage pour toi...
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:25:53
et c´est celui que tu utilise le plus en se moment aussi
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:26:58
metal : ptet ... je sais pas j´ai le cafard juis déprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm