Bah non, tu l´as dit qu´une fois devant moi En attendant, l´étaux de glace se resserre...
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:02:21
zac sweet c´est fais hacker un conte msn
electra super et toi?
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:04:43
DS Quel étau?
Choco Et tu penses que c´est pas elle, là?
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:05:24
zac elle serais pas venu nous le dire sur la page d´avant
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:05:30
zac
Rien, laisse tomber.
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:07:58
Choco Pas vu... Chaud les piratages, je commence à regretter caramail...
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:08:42
zac sa fait 3ans que je suis sur msn, jamais rien eu
BIackBombA
Niveau 2
13 août 2006 à 21:08:51
C´est qui ds?
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:09:01
reuh ...
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:09:48
"reuh"?
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:10:44
Choco Mais quand même... Je préfère rien mettre d´important dessus, genre mots de passes et tout, on sait jamais...
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 21:10:54
metal-chocobo profil
* Posté le 13 août 2006 à 20:39:08 avertir modérateur * legume facile pour voir qui c´est sur le -15, sweet a fait un topic
Mais moi je suis pratiquement sûr que c´est pas un forumeur
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 21:11:30
elo67 profil
* Posté le 13 août 2006 à 20:48:46 avertir modérateur * legume--> ce soir protection^^ car trop denfant sa creve la
Pas de problème
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:11:56
Ca me rappelle que je ne connais même plus le mot de passe de ma session msn De toutes, en fait
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:12:59
DS Plus simple, j´en ai pas encore, mais je prendrais un truc bien compliqué, tiens! (De toutes façons, je me rappelle de tous mes mots de passes... )
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:13:09
je me suis fait hacker c´est la misere
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:13:21
1adresse msn, 3adresse laposte, mon mdp sur GW, mon code de telephone, mes MDP de pseudo (7)....et aucun identique
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:14:12
Choco Pareil!
Sweet J´ai vu, je compatis...
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:15:08
Moi mes codes sont notés dans ma tête... ( 4-5 adresses msn, environ 27 laposte )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm