mais j´ai une autre séssion msn ; mais ce qui m´enbete c´est que tous mes bon contact sont dans celle que je vien de me faire hacker
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 20:32:20
Bonsoir
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 20:33:00
oui pas mal tout de meme
mais j´ai une autre séssion msn ; mais ce qui m´enbete c´est que tous mes bon contact sont dans celle que je vien de me faire hacker
Ah, toi aussi tu t´es fait hackée ?
Moi en 4 mois on m´en a hacké trois
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:33:31
slt legume
sweet jvois pas trop comment t´aider la
elo67
Niveau 10
13 août 2006 à 20:34:24
legume-->jveu ta new adresse
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:00
Chocobo, tu peux pas l´aider, ce batard vole le pass, puis il le change et même la question secrète, quel enfoiré
Moi si je le choppe ce kxlqsnjk de CZD?CKLZE !
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:16
bon ben il y a plus qu´a oublier toute les personnes que j´aimait beaucoup
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:45
elo67 profil
* Posté le 13 août 2006 à 20:34:24 avertir modérateur * legume-->jveu ta new adresse
J´en ai pas chérie
J´attends Fin Août pour que ce fils de sa mère se calme et ne sache pas que je me suis fait une nouvelle adresse
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:48
legume : la hacker est en ce moment sur le -15 ans
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:36:05
merci legume, c´est ske jpensais^^
ba dsl pour toi sweet, t´as pu qu´a aller sur ton autre adresse (´tain mais vous faites comment pour vous faire hacker? fait 3ans que je suis sur msn et jamais sa m´est arrivé)
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 20:36:38
sweet02 profil
* Posté le 13 août 2006 à 20:35:48 avertir modérateur * legume : la hacker est en ce moment sur le -15 ans
Aïe...Délicat, mais toi t´as de la chance
Moi je sais pas du tout qui c´est
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 20:37:30
sweet02 profil
* Posté le 13 août 2006 à 20:35:16 avertir modérateur * bon ben il y a plus qu´a oublier toute les personnes que j´aimait beaucoup
Moi j´avais 170 contacts dans ma première adresse et je le digère encore mal
elo67
Niveau 10
13 août 2006 à 20:38:01
ah dsl legume javé pas capté que tavé fé copié collé de kkun je pensais c t toi ki le disais
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 20:38:58
Te désole pas chérie
Ce soir ? ......
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:39:08
legume facile pour voir qui c´est sur le -15, sweet a fait un topic
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 20:40:48
tient les floodeurs du -15 viennent ici ...
et bein , c´est de pire en pire ...
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:41:21
sweet tkt, sa pourra toujours etre pire
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 20:44:47
sa me soul trop pour ma sésion
´vait devoir dire a tout le monde que juis sur l´ancienne , enfin ce qui avait cette adresse la
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:46:15
ya une option "enregistré les contacts" qui te permet de garder ta liste des contacts pour louvrir via une autre session....enfin trop tard vu que ta pas accès a ta session
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 20:46:25
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm