Bon allez j´up le blabla pour montrer mon fake que eprsonne n´a remqarqué sur l´autre topic L´idée c´etait de faire un blabla 15-18 intelligent http://membres.lycos.fr/supermegayo/page.html
elo67
Niveau 10
13 août 2006 à 20:03:53
coucou i a kkun?
psogamer
Niveau 10
13 août 2006 à 20:04:28
ouais y´a moi
elo67
Niveau 10
13 août 2006 à 20:08:21
c deja sa tu veu parler de koi?
psogamer
Niveau 10
13 août 2006 à 20:09:26
j´sais pas
elo67
Niveau 10
13 août 2006 à 20:14:23
moi jdi on é bcp avancé
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 20:22:56
bordel !! j´était entrain de parler avec un raciste du - 15 ans , et j´ai postés son msn sur tout le forum . et il a fait un truc a mon compte , je peut pas y acceder !! !!
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:26:48
o_O il connaissait ton msn?
slt au faite
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 20:27:35
je n´est fait que parler avec lui !!
et maitenant je ne peut pus acceder a mon compte msn !! !!
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:29:08
hum...changement de mot de passe sans doute, essai de le récuperé (mdp) grace a la question secrete, t´as l´option "mot de passe oubliée" dans le truc pour te connecter je croi
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 20:30:19
je mets toujours n´importequoi pour la question
mais c´est pas le mot de passe qui bloque , c´est TOUT mon compte hotmail
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:30:52
t´avais beaucoup de contact?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm