Ohhh Ya de l´amour dans l´air T´as Acepter Alison sur Msn?
Sky: uh comme je l´ai deja dit plus haut: oui! Et sa n´as toujours pas changer
-Trip0teuse-
Niveau 4
13 août 2006 à 15:59:53
punaiz c´est la mort ici
Lyssipey
Niveau 10
13 août 2006 à 16:00:14
Nan!
Lyssipey
Niveau 10
13 août 2006 à 16:01:02
Ouais ouais Blind!
xxxblind
Niveau 10
13 août 2006 à 16:01:03
Lyssi: Bah jcroyait que tu voulais lui parler..
xxxblind
Niveau 10
13 août 2006 à 16:01:26
Lyssipey
Niveau 10
13 août 2006 à 16:03:21
Lyssipey
Niveau 10
13 août 2006 à 16:05:43
bon plus jy go vais voir pirate des caraibes! :soeur:
xxxblind
Niveau 10
13 août 2006 à 16:06:18
Jai environ 4giga de zik (non téléchargé bien sur )
xxxblind
Niveau 10
13 août 2006 à 16:07:02
A+ Lyssi Bon bah moi jvais voir un film alors
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 17:10:00
On parle de dl ?
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 17:12:41
Bon, ia aps l´air davoir du monde, dc je vais fair eun ptit jeu !
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 18:32:39
je vous annonce que vu que je me fait trop chi* , je fait un blog . le pbm c´est que je sais pas si sa s´affiche dans ma cdv . enfin bref ! j´pense que vous en avez rien a ciré , mais aller voir quand meume !
un_mur
Niveau 3
13 août 2006 à 18:33:59
sweeeeet
re sky
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 18:35:37
moi
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 18:38:05
ptète
sephiroph
Niveau 10
13 août 2006 à 18:42:48
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 18:44:43
Tellement que jme faisait chuiez cet aprem j´ai modifié mon blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm