Tin, g encore été piké pr des moustik cet nuit, sa me,nerve
Yukutsu
Niveau 10
13 août 2006 à 09:40:57
Moi y en a aucun ici
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:42:04
pourtant c chelou, en ce momenti fait à peine 20°, i pleut;, é jarrive encore à mfaire piké
DS-Zerow
Niveau 10
13 août 2006 à 09:42:05
A bas les insectes! Abas les insectes!
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:42:19
ds
DS-Zerow
Niveau 10
13 août 2006 à 09:43:26
Tiens, salut.
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:44:09
Tiens, salut. ?? ??
DS-Zerow
Niveau 10
13 août 2006 à 09:44:21
Quoi?
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:45:07
Ben chez pas, dla maniére de tu lé écrit on dirait que t po content
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:45:21
avec le " " a la fin
DS-Zerow
Niveau 10
13 août 2006 à 09:45:27
Ah...
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:46:37
998jours que je suis sur jv.com
DS-Zerow
Niveau 10
13 août 2006 à 09:47:04
Content pour toi...
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:47:36
ra la la, ca a pas l´air trop d´aller toi ojourd8
Yukutsu
Niveau 10
13 août 2006 à 09:48:23
Ce sera une sacrée fête dans deux jours, le champagne coulera à flots sans nulle doute.
Yukutsu
Niveau 10
13 août 2006 à 09:48:42
Sans nul* doute
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:48:47
Ce sera une sacrée fête dans deux jours, le champagne coulera à flots sans nulle doute. surement ^^
DS-Zerow
Niveau 10
13 août 2006 à 09:49:16
le champagne coulera à flots
je ferais en sorte que les flots couvrent le champagne.
aalex57
Niveau 10
13 août 2006 à 09:49:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm