Bon, ayé, je vous fais mes adieux !
(enfin
C´est parti pour 2 semaines (un peu plus) sans forum
En fait j´espère sincèrement ne plus revenir du tout, mais ça va être dur
J´aurais passé de bons moments parmi vous, et malgré le nombre inimaginable de boulets, (c´est hallucinant, j´avais jamais connu ça sur aucun forum auparavant) j´en garderai de bons souvenirs. Cependant, j´en ai marre de perdre mon temps à trainer sur des forums, donc pour moi la vie sur internet c´est relativement fini
Après le 1er septembre, si j´ai envie de venir, je me limiterai à 10 messages par jour
Bye tout le monde, je ne cite personne en particulier, je suis sûr que j´en oublierai
Bonne continuation à vous et bonne vie
Et comme il me reste encore 2 smiley disponibles, pour mon dernier post, je vais les mettre ici :
