DS mais non mais non, jai fait la mm connerie la 1ere fois, jme suis remi a essayer de fabriquer des trucs 20h de jeu après (comme quoi c´est pas trop necessaire)
bon moi je file, a+ a+ goergie au faite^^
Puzzle
Niveau 2
12 août 2006 à 15:50:15
J´m´en vais aussi, tiens...
Lyssipey
Niveau 10
12 août 2006 à 15:50:47
moi aussi m´ennuie
sephiroph
Niveau 10
12 août 2006 à 15:53:02
je me retrouve seul
thefan
Niveau 9
12 août 2006 à 16:05:52
Non
sephiroph
Niveau 10
12 août 2006 à 16:13:22
de la compagnie
Miss-emy
Niveau 10
12 août 2006 à 16:52:51
bouh
Broly_77
Niveau 31
12 août 2006 à 16:53:47
Bouh!!
Baby__Cakes
Niveau 9
12 août 2006 à 16:54:26
euh...salut
Broly_77
Niveau 31
12 août 2006 à 16:54:56
euh.. bye
Baby__Cakes
Niveau 9
12 août 2006 à 16:55:18
euh... ok
Miss-emy
Niveau 10
12 août 2006 à 16:55:26
superbarak ça va?
Baby__Cakes
Niveau 9
12 août 2006 à 16:56:31
ça va et toi??
Miss-emy
Niveau 10
12 août 2006 à 16:57:32
ça va ça va t´as fait quoi de beau ajd?
Baby__Cakes
Niveau 9
12 août 2006 à 16:58:41
bin je suis resté chez moi a doit etre la 1ère fois que je reste chez moi une aprem
Lyssipey
Niveau 10
12 août 2006 à 16:58:44
reuh
devilness
Niveau 10
12 août 2006 à 16:58:52
kikoo baby! et tout le monde!
Lyssipey
Niveau 10
12 août 2006 à 16:59:44
salut!
Miss-emy
Niveau 10
12 août 2006 à 16:59:45
superbarak ah bon. ordi toute l´aprem alors? ^^
lyssi, ça va?
devilness, ça va?
devilness
Niveau 10
12 août 2006 à 17:01:08
miss-emy oui merchi moi cha va et toi?! j´espere que tout le monde profite bien des vacs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm