J´mennnnuiiiie... 
Après mon bain je vais essayer de jouer à sotet, j´éspère que je retrouverais le fil de l´histoire...
Mais sinon tu peux me donner un exemple pour faire une épée? parce qu´à chaque essai j´obtiens, rien, je ne sais pas, ça doit être parce que j´arrête pas tout au bon moment, etc... enfin bref...