Console 1 = PC Console 2 = PS2 Console 3 = Super Nes Console 4 = Gameboy pour les anciens, Xbox pour ceux qui ont été changés plus récemmment ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
12 août 2006 à 15:21:34
je regarde rarement les CDV
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 15:22:12
Ji vais les gens :!
tout le monde !
Metal-Chocobo
Niveau 10
12 août 2006 à 15:22:45
a+ Aalex, bonne aprèm
VodKa-OraNgE
Niveau 6
12 août 2006 à 15:23:12
lut
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 août 2006 à 15:24:08
quand je vois un nouveau pseudo, moi si ^^
mais je regarde rarement plus d´une fois une CDV
lut Vodka , bye alex
Metal-Chocobo
Niveau 10
12 août 2006 à 15:24:16
slt toi
sephiroph
Niveau 10
12 août 2006 à 15:25:37
ah que coucou
Metal-Chocobo
Niveau 10
12 août 2006 à 15:25:50
ptdr, jvois un topic "pk ta effacer mon topic arme" depuis 10min, jclike dessous juste pour voir l´auteur pleuré comme un bébé....a pu xD merci au faite pour avoir viré mes topic Areuh
Lyssipey
Niveau 10
12 août 2006 à 15:29:00
comment va ce petit monde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm