d´accord ! c´est dommage il y a presque personne sur le topic , enfin pas ce de d´habitude !
Anne_us
Niveau 10
12 août 2006 à 14:36:35
Sweet C´est juste une supposition mais...
Est-ce que t´as du mal à parler ?
Je sais pas, je dis ça comme ça hein...
Puzzle
Niveau 2
12 août 2006 à 14:47:45
Bonjour
sweet02
Niveau 10
12 août 2006 à 14:48:43
Anne : pourquoi cette question
Puzzle
Niveau 2
12 août 2006 à 14:49:37
"enfin pas ce de d´habitude !"
sweet02
Niveau 10
12 août 2006 à 14:51:09
on est ici pour apprendre a écrire ?
je savait pas moi !
Puzzle
Niveau 2
12 août 2006 à 14:53:12
On est pas la pour écrire n´importe comment non plus. On est là pour écrire et pour être lu, il est donc presque nécessaire de facilité la lecture aux forumeurs pour éviter de passer pour un illettré...
un_mur
Niveau 3
12 août 2006 à 14:56:36
sweet02
Niveau 10
12 août 2006 à 14:57:15
ouais ok je me casse
allez bye
Puzzle
Niveau 2
12 août 2006 à 14:57:55
Bye.
un_mur
Niveau 3
12 août 2006 à 14:58:23
sweet tu décone -_-"
Puzzle
Niveau 2
12 août 2006 à 14:59:13
"Ho, un mur! :o "
un_mur
Niveau 3
12 août 2006 à 15:00:33
tu parle au mur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm