Aalex la DS c´est trop miam miam comme console ! d ^^
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 09:23:22
Ca va Choco
Je vais aller voir ce lien DS il m´intéresse
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2006 à 09:24:11
Oki Yuku´.
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
12 août 2006 à 09:24:45
Aalex57 profil
Posté le 12 août 2006 à 09:11:07 avertir modérateur
Tiens, chez moi aussi MSN passe sur ma DS
Lol
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2006 à 09:26:10
Bonjour DS. ^^ La forme ?
triplepatte
Niveau 10
12 août 2006 à 09:28:10
Sayraphin : ouai je connais ce homebrew
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2006 à 09:28:47
Ca sert à ?
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 09:29:23
Oui, même question
triplepatte
Niveau 10
12 août 2006 à 09:30:26
controler un ordi via la DS
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2006 à 09:31:05
Hum ok ! Mais vu que je n´ai pas la DS ça arrange vite les choses !
Sayraphin
Niveau 10
12 août 2006 à 09:31:08
Sinon, plus connu, y´a linux DS (non non, je vous jure), mais pour l´instant, pas de version graphique, juste du texte, encore et encore. Mais enfin, au moins, on peut voir les capacité de la bête, en attendant mieux!
triplepatte
Niveau 10
12 août 2006 à 09:33:37
DSlinux,ça fait un moment que j´ai essayé, faut aimer linux et savoir maîtriser les commandes mais on peut naviguer sur le web avec en créant un fichier shell wifi
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
12 août 2006 à 10:02:46
Chocobodor profil
* Posté le 12 août 2006 à 09:26:10 avertir modérateur * Bonjour DS. ^^ La forme ?
Non.
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 10:29:27
Un petit
thefan
Niveau 9
12 août 2006 à 11:03:12
Hey !
marattetederat
Niveau 2
12 août 2006 à 11:04:01
B´jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm