On est allés chez des amis et incroyable, un miracle, msn passait sur mon portable
triplepatte
Niveau 10
12 août 2006 à 09:08:20
msn passe sur ma DS
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 09:09:22
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 09:09:30
Avec le stylet et tout
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 09:09:49
Alex! Ca va?
Sayraphin
Niveau 10
12 août 2006 à 09:10:08
Tiens, chez moi aussi MSN passe sur ma DS ( merci le supercard !)
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 09:10:38
Yuku :D
moé bof, toi ca va a ske g vu
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 09:11:07
Tiens, chez moi aussi MSN passe sur ma DS
comment vous faite pour recevoir msn sur votre ds
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 09:11:25
Mais moi ca va toujours, à part qu´il fait un peu frisquet ici
triplepatte
Niveau 10
12 août 2006 à 09:12:24
Aalex57: avec une supercard et un homebrew : beup
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 09:13:25
yuky c´est clair
avec une supercard et un homebrew
Koi comme supercard, é c koi un homebrew ??
Sayraphin
Niveau 10
12 août 2006 à 09:13:33
Et j´ai vu un nouveau logiciel ou tu peux " dirigé" ton ordi a distance ( trés pratique pour faire des farces quand quelqu´un d´autre est devant le clavier!)
triplepatte
Niveau 10
12 août 2006 à 09:15:39
pour tout savoir sur les homebrews , un tuto : http://codeds.free.fr/forum/viewtopic.php?t=89
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 09:15:59
Sayraphinounet ~> Pas besoin de logiciel pour ç si plusieurs ordis sont connectés en réseau interne
Sayraphin
Niveau 10
12 août 2006 à 09:16:39
Non mais je veux dire : Avec ta DS tu controle l´ordi ^^
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 09:17:15
Ah? Ca c´est intéressant
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 09:17:44
triplepatte
sayraphin c kan mm bien la ds
Sayraphin
Niveau 10
12 août 2006 à 09:17:59
Yukutsutinou je me renseinges, et ce soir, je te fournis l´addresse ^^
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2006 à 09:18:42
Bonjour tout le monde !
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 09:19:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm