Purée... affolant le nombre de rageux sur ce forum... -_-
shinkhan
Niveau 11
12 août 2006 à 07:13:23
a tous comment va ?
triplepatte
Niveau 10
12 août 2006 à 07:13:33
bien matinal le Yuku
aalex57
Niveau 10
12 août 2006 à 07:55:21
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 08:49:49
triplepatte Posté le 12 août 2006 à 07:13:33 bien matinal le Yuku
~> Ah bah moi, toujours
Sayraphin
Niveau 10
12 août 2006 à 08:53:12
Salut a tous ^^ comment que ça va bien aujourd´hui ^^
Yukutsu
Niveau 10
12 août 2006 à 08:57:00
Tu m´as déjà vu aller mal?
Sayraphin
Niveau 10
12 août 2006 à 08:58:29
Ha mon yuku d´amour ^^
LE créateur de nouveaux smiley!!
Effectivement tu vas toujours trés bien!
La soirée c´est elle bien passée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm