Erf, je crois que je vais pas pouvoir al voir aujourd´hui :x
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:45:44
DS-Zerow Depuis quand vous m´appelez zac7, monsieur que je ne connais pas?
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:45:52
Oh chuis un peu pompette
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:46:48
Legume Arrête j´te dis!
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:48:51
Moi j´vais sur la piscine...
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:50:25
La nage du PAPILLON PAPILLON PAPILLON !
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:51:14
gg83 profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:44:30 avertir modérateur * Ca va tout le monde ?
Salut Germain ça va ? ^^
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:51:51
"Est-ce depuis que t´es ressorti de l´école, tu as déjà réutiliser dans ta vie : Le COMPAS."
xD ^^
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 22:53:02
zac
Dsl ^^´
Elle s´est connectée
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:53:58
Qui donc ?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:54:01
DS Fonce! ^^
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 22:54:26
Lol, elle est arrivée en retard parce que le code de la porte d´entrée a changé...
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:54:55
... ... Un coup monté, c´est sûr.
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:55:32
Ca a été revendiqué ? Al Quaïda ?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:56:15
Nan, pas encore, mais on soupçonne dieudonné d´être dans le coup...
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:58:59
J´me disais bien
Et lui je les connais ces voisins de la 54ème, Willy Denzey, Joey Star, et tout le tralala
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:59:55
Appel à toutes les unités, bouclez l´étage, on tient enfin le gang des stars pourries *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm