* Posté le 11 août 2006 à 20:44:27 avertir modérateur * cisla2 javais penser a me reconvertir en castor et construire un barrage mais ma mère veux pas, donc jvais glander
lol si tu veux je taiderais zac moi je regarde koh lanta mdr elo divorce alors lol
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:47:02
Attache chocobo avec des chaines anti-lubrifiants **
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 20:47:46
Choco Argh, arrêt-euh!
Scotche choco *
Mwahahaha!
Le recouvre de 53 pots de nutella bien chauffés avant pour qu´il coule mieux... *
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:47:53
" >lol< si tu veux je taiderais zac moi je regarde koh lanta >mdr< elo divorce alors >lol< "
Kikoolol
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:48:24
A hâte que les 22heures viennent
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:48:26
erf, traitre
essai d´enlever les chaines anti-lubrufiants mais n´y arrive pas, donc s´endort*
(au faite zac, pk tu me lubrifi a chaque fois? )
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 20:49:03
cisla--> c trop cher de divorcé^^
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 20:49:35
Choco Le lubrifiant est indispensable, tu n´es pas assez entrainé et mon matériel est bien trop "pro" pour toi...
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:49:42
metal-chocobo
Il fait ça pour que ça glisse mieux
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:50:33
merci DS, c´est ske jpensais aussi
:essai de mordre zac pour l´empéché d´approcher*
cisla2
Niveau 10
11 août 2006 à 20:51:02
elo67 profil
* Posté le 11 août 2006 à 20:49:03 avertir modérateur * cisla--> c trop cher de divorcé^^
Je comprends pas pourquoi les types répondent méchamment, on est là pour se détendre, s´amuser, ça peut être marrant de voir ce qu´il propose...
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 20:51:28
Scotche la bouche de choco *
Génial, ça couvrira tes cris, par la même occasion!
(Ah bah oui, tu vas crier, ça c´est sûr... )
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:52:03
J´y pense, un lubrifiant n´est pas très efficace sur des vêtrement
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 20:52:57
DS Qu´est ce que tu crois, il a pu de caleçon, là...
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:53:00
zac s´a mévitera de rigoler surtout
DS la peur de devoir partager LEUR précieu forum, une réaction de ...*cherche un mot de 3lettres commencent pas co-*
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 20:53:35
cisla-->assé pour me payé une 50
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:54:03
metal-chocobo
Nan mais les "tu sors" et compagnie sont toujours là, même quand les "jeunes" ne sont aps là
zac
cisla2
Niveau 10
11 août 2006 à 20:54:24
elo67 profil
* Posté le 11 août 2006 à 20:53:35 avertir modérateur * cisla-->assé pour me payé une 50
une 50?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 20:54:37
Choco Une fois que j´aurai commencé, tu n´auras plus du tout envie de rire...
Ténèbres qui tombent *
mwahahaha!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm