mange un BN chocolat et jette les miettes sur zac*
cisla2
Niveau 10
11 août 2006 à 20:39:42
Salut tout le monde et salut elo
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 20:39:45
re re^^ lol
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:40:26
mange un BN est explose sur les deux jeunes types zac et metal**
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:40:52
et explose
Salut elo et Cisla2
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:41:44
yop cisla2
DS jai pas compris ske tu fesais
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 20:41:49
coucou elo et cisla!
cisla2
Niveau 10
11 août 2006 à 20:41:57
Salut DS ça va toi? elo c´est quand qu´on se marie lol
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 20:42:03
je boostais juste pour depassez un jours k-skun
cisla2
Niveau 10
11 août 2006 à 20:42:28
Choco et zac salut tous les 2, vous faites quoi ce soir?
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 20:44:01
salut tout le monde
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 20:44:09
Regarde choco ligoté et lubrifié *
Cisla Euuh, rien!
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:44:23
Cisla
Ca va, et toi?
dark-goku4
Tout effort est inutile Et puis de nos jours les boosts se repèrent plus rapidement
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:44:27
cisla2 javais penser a me reconvertir en castor et construire un barrage mais ma mère veux pas, donc jvais glander
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 20:45:17
Allez je m´ennuie là, divertissez-nous zac et chocobo
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 20:45:33
cisla-->jpeu pas jsuis avec legume^^ bien kil me fou 50% du temps d vent -_- ....
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:45:57
lubrifier ta dit zac.....
remu un petit peu, tt les cordes tombent*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm