* Posté le 11 août 2006 à 20:09:32 avertir modérateur
* Légume
Nan, parcque tu admettras que le reste est quand même pas mal retiendu, non?
Oui mais c´est facile ça
Bon là il y a le videur (ou le rentreur ça dépend comment tu vois les choses). Ce qui est super c´est que le gars il est grand il est balaise, il est costaud mais il a un défaut, qui casse TOUT qui démistfie TOUT, il zozotte.
(silence)
"Z´est pas poszible
"
xD