* Posté le 11 août 2006 à 19:56:52 avertir modérateur
* DS ~~> et J´ai 5 P´tites Soeurs Ðu Net
^^
C´est ta vie
* -Tiana- profil
* Posté le 11 août 2006 à 19:56:56 avertir modérateur
* un pitiiiiiiiiiiit !
MDRR j´ai dégouté mon père avec SOAD et la chanson U-Fig ! XD
J´lui ai fait peur. :p
Moi avec "Ma benz" Joey Star 