Bon , b , j´vais pas être le dernier à partir .A+ vous autres et les autres aussi hein!Vous aussi là-bas a+ !
ciao la farouche
COCOTTE sweet!
Yuna Perverse qui fait que m´embêter!
J´t´embête ? J´suis si chiante que ça ? : (
Yuna Au moins.
a+ les partants
vais manger
Céline! (Ouf! )
Erf... : (J´suis chiante alors. :/
Bisous chocobo, n´app. =)
Bisous -Meuh- . =)
Tiens, je vais aussi faire manger ma p"tite soeur!
(Moi c´est vite fait, enfourné c´est gagné! )
A dans 20 minutes!
yuna tu n´es point ennyuante tu es un rayon de soleil
Spehi N´en profite pas!
A dans 20 minutes zac. :p
Pourquoi il devrait pas en profiter ?
Sephi -> oh merci.
Reuh. ^^
Oh sephi.
Reuh Thefan. :p
* Posté le 11 août 2006 à 19:07:50 avertir modérateur * *fais un calin a yuna *
Hey
ne t´inquiete pas DS n´est pas la
http://img144.imageshack.us/img144/2383/mijan22copienw6.jpg