-Meuh- Posté le 11 août 2006 à 18:50:16 Yuku´ > Meme pas peur
Zac ben oui du choco´ noir
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:51:51
Pas le temps se battre avec la voisine pour lui rendre sa pièce de un euro pour une brique de lait qu´ya déjà une page de fait !
jette le caleçon de uku par la fenetre et pique celui de zac. *
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 18:51:58
Mince, je dois y aller, et je re pas ce soir
Bon...
Bisous Manon
Idem pour toi Céline!
Et Tia bien sûr
Et Zacounet bien sûr
Ainsi que sagitat, sephi, shinkhan...
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 18:52:39
celine
offre du chocolat blanc a celine *
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:52:49
Bisous mon Roby ! :D
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:53:04
Sweet : oui oui quoi ? ké ke n´es? t´a fini pas décroché sur l´expérience?(donc t´a racroché quoi)
shinkhan
Niveau 11
11 août 2006 à 18:53:18
a la prochaine
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:54:04
a+ yuku
-Meuh- (on se connais pas assez pour que je dise Céline^^) jaune c´est mieu
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:54:10
Meki , yuku !! a ++
Sweet : tu dors ?d ebout?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:54:14
yuku!
Yuna Rends-moi-ça-immédiatement!
shinkhan
Niveau 11
11 août 2006 à 18:54:16
alors de quoi parlez vous
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:55:14
je trace aussi !
n´oublier pas ==> 06.69.69.69.69
BiZoUoUoUoUoU euveuriboy !!
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:55:17
lui rend gentillement son caleçon en lui faisant des yeux doux *
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:03
BizOwOwOwOw sweet !
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:56:07
Shinkan : On parles de ce que l´on pourrai se dire si on osait se parler
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:23
yuna Mouaif, c´est pas les yeux doux qui me feront changer d´avis à ton sujet...
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:55
Quoi tu penses quoi de moi ? =(
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:02
biZoUoUoUo sagitat et zac !!
COCOTTTTTTTTTTTTTT !! !!!!!!!!!!!!
shinkhan
Niveau 11
11 août 2006 à 18:57:03
ok j ai tout compris
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:18
-Meuh- un chocobo c´est jaune (men tape des couleurs, a la base c´est jaune )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm