CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:26:58

eX-DS-Zerow Posté le 11 août 2006 à 18:22:34
http://img135.imageshack.[...]561/crim0074bv9.jpg

Voilà à quoi ça ressemble pour le moment

c´est trop joli :coeur:
tu va faire quoi exactement?
rajoute lui des cheveux comme Albel :noel: :fou:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:27:14

a+ ceux qui partent

alex :d) la t´es dans le 1er donjon bonus du jeux :noel: a la fin du truc tu débloke un plateau de jeux qu´il faudra filer a la meuf de l´agence de création d´item, tu déblokera le mode VS (avec des perso préfait.....bouh -_-)

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:27:53

Ha !! oui , je t´entends !!
Non je sais pas faire !
j´t´appele du forum là , c´est bon la qualité?

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:28:03

QUI HABITE DANS UN ANANAS DE MER ?

BOB L´EPONGE CARRE ! BOB L´EPONGE CARRE !! ! :fou:

dédi´ a mon hamster que j´ai appelé Boby en l´honneur de mon bien aimé et souverain bob l´eponge :fou:

dark-goku5
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 18:28:43

je repete es ce que vous arrivez a allez sur le forum pes5 :question:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:28:50

Bonsoir. =)

zac7
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:29:18

Hey yuna! :-p
:o))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:29:35

Yan: chui pas obligée dle faire tout de suite donc??
Mais bon je me bats la pour le moment pasqu´y a un point de sauvegarde tout pres, et les monstres donnent pas mal d´exp quand on la le bonus x3 (et surtout le bonus x2 pour l´argent :noel: )

sur ce, j´y vais je crois... :snif: adios

zac7
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:30:27

Rôôôh... :snif:

:bye: Rn, tu reviendras? :fou:

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:30:27

- tu m´appel du forum !! mais dit moi c´est dingue ça !! :fou: comment que tu fait ça ?

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:30:34

OUI OUI TOUT AFAIT LA MER N´EN A QUE FAIRE !
Sympa ce nouveau concept hein ?
On va se faire du blé un max avec ça !!
T´a vu mon chien au fait ?

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:31:23

http://www.rpgfan.com/pics/so3/fmv-015.jpg :bave: je veux revoir cette video :snif:

Zac: nope, ma grande soeur revient, fini pour moi le squattage de pc :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 18:31:27

A plus Alex :coeur:

dark-goku5
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 18:31:28

vous ne voyez pas mes messages :question:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:31:33

Oh. :(
Beh bisous RN. =)

Putain j´ai froiiiiiiid ! :fou:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:31:52

alex :d) rapelle toi bien de ou il est :-p t´es pas obliger dle faire tt de suite
a+ :ok:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:31:54

Sweet : C´est simple , par un procédé d´interpolation/extrapolation quadri-décimal sur la conjonction des vents stelllaires , la magnétude se réfléchit sur les touches de ton clavier :Ce qui fait que tu m´entend quoi !

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 18:32:42

:d) Yuna-chan

Viens te réchauffer contre moi! :hap:

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:32:48

- ton chien ? non mais j´ai vu une madame qui ma demandé si j´avait vu son chien a elle , pasque elle avait perdu son clébar la vielle , alor smoi je lui est répondut " non madame je ne l´est pas vu ! "

:fou:

zac7
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:32:52

Rn :d) Tape la pour moi. :noel:

Yuna :d) Couvertures! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment