Yan: chui pas obligée dle faire tout de suite donc??
Mais bon je me bats la pour le moment pasqu´y a un point de sauvegarde tout pres, et les monstres donnent pas mal d´exp quand on la le bonus x3 (et surtout le bonus x2 pour l´argent
)
sur ce, j´y vais je crois...
adios