CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:16:57

"Roger S.Huxley : Aidez-le dans la Douglas Forest puis retrouvez-le à Sir Felious. Aidez-le à nouveau pour qu´il vous accompagne jusqu´au Diplo.Pour le garder définitivement, une fois que vous avez Arbel, allez dans la première maison de Sir Felious avant d´aller à Bar Mountains pour assister à une scène après laquelle Roger vous rejoint. Ou bien, si vous avez écarté Souffle, allez voir Roger à Sir Felious après votre retour de Gemity."

:coeur: OUAISIIIIS

zac: :rire: pervers :noel:

Salut Djo

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:09

sagitat : je pige rien la :rouge: dizolée ! :)

zac7
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:18

Sky :d) Pourquoi? :o))

Yuku :d) 2, si possibles, pour pas qu´elles soient supprimées! :ange:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:58

Tu les cache bien hein zac :o))

zac7
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:18:17

Rn :d) Pervers, oui, mais qui s´assume, médèèèème! :noel:
:fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:18:34

metal-chocobo Posté le 11 août 2006 à 18:16:38 alex dans les ruines tu va devoir séparer tes 4 persos, donc 1 dans chaque piece...combat a 1 :S si l´un de tes persos passent, tu déblokera une amulette anti fossile

xD jsais meme pas c´est ou les ruines :snif:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:18:36

Sweet : pt1 , mais quel esprit fermé !! !
JE SIMULE UN APPEL TEL là !!
Le téléphone sur forum , on es en train de l´inventer !! Sauf si tu ne veut pas participer à l´expérience...

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:19:05
  • borné et désespéré , il retente*
zac7
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:15

Sky :d) Tention, sinon chevauchée magique! :coeur:

dark-goku5
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 18:19:20

-je veut de l´argent:hap
-alors vas travailler :-((
-je suis trop jeune :-(
-alors fait la manche :o))
-laisse tomber :hum:
-jmf :ok:

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:29

Alooooooooo ?! c´est qui ?! :fou:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:19:30
  • touche bis*

tout tut tout tut tu tou tou

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:42

Sagitat: Allo?
Non, je ne suis pas sweet, vous vous etes trompé de numéro, désolée :noel:

zac: mdr, tu devrais pas assumer :noel:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:49

alex :d) la ou tu va chercher l´orb^^ c´est ptète pas des ruines, mais jme rapelle du décor et cétais pas glorieu xD

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:20:02

Salut c´est sagitat!dis donc t´a décroché en avance ! T´es supra baleze dis !!

zac7
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:20:28

Sky :d) C´est ça, abandonne moi! :nah:

Rn :d) Et pourquoi je devrais pas? :fou:

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:20:29

Eraine : :fou:

Yuku : perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !! ! :fou:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:21:20
  • s´es visiblement trompé de numéro* :fou:
  • refais un autre*

06 88 45 25 147 6887

  • ca sonne*
Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 18:21:20

Tu m´as tout appris, Manon :o))

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:21:22

- Oui ta vu un peu je décroche méga vite ! :fou:

mais euuuuuh pourquoi tu m´appel ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment