"Roger S.Huxley : Aidez-le dans la Douglas Forest puis retrouvez-le à Sir Felious. Aidez-le à nouveau pour qu´il vous accompagne jusqu´au Diplo.Pour le garder définitivement, une fois que vous avez Arbel, allez dans la première maison de Sir Felious avant d´aller à Bar Mountains pour assister à une scène après laquelle Roger vous rejoint. Ou bien, si vous avez écarté Souffle, allez voir Roger à Sir Felious après votre retour de Gemity."
OUAISIIIIS
zac: pervers
Salut Djo
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:09
sagitat : je pige rien la dizolée !
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:18
Sky Pourquoi?
Yuku 2, si possibles, pour pas qu´elles soient supprimées!
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:58
Tu les cache bien hein zac
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:18:17
Rn Pervers, oui, mais qui s´assume, médèèèème!
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:18:34
metal-chocobo Posté le 11 août 2006 à 18:16:38 alex dans les ruines tu va devoir séparer tes 4 persos, donc 1 dans chaque piece...combat a 1 :S si l´un de tes persos passent, tu déblokera une amulette anti fossile
xD jsais meme pas c´est ou les ruines
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:18:36
Sweet : pt1 , mais quel esprit fermé !! ! JE SIMULE UN APPEL TEL là !! Le téléphone sur forum , on es en train de l´inventer !! Sauf si tu ne veut pas participer à l´expérience...
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:19:05
borné et désespéré , il retente*
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:15
Sky Tention, sinon chevauchée magique!
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 18:19:20
-je veut de l´argent:hap -alors vas travailler -je suis trop jeune -alors fait la manche -laisse tomber -jmf
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:29
Alooooooooo ?! c´est qui ?!
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:19:30
touche bis*
tout tut tout tut tu tou tou
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:42
Sagitat: Allo? Non, je ne suis pas sweet, vous vous etes trompé de numéro, désolée
zac: mdr, tu devrais pas assumer
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:49
alex la ou tu va chercher l´orb^^ c´est ptète pas des ruines, mais jme rapelle du décor et cétais pas glorieu xD
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:20:02
Salut c´est sagitat!dis donc t´a décroché en avance ! T´es supra baleze dis !!
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:20:28
Sky C´est ça, abandonne moi!
Rn Et pourquoi je devrais pas?
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:20:29
Eraine :
Yuku : perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !! !
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:21:20
s´es visiblement trompé de numéro*
refais un autre*
06 88 45 25 147 6887
ca sonne*
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 18:21:20
Tu m´as tout appris, Manon
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:21:22
- Oui ta vu un peu je décroche méga vite !
mais euuuuuh pourquoi tu m´appel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm