yuna Gackt a fait l´OST de FF-dirge of cerberus^^ et le morceau que j´ai mis c´est la zike qui passe pendant la video de FF13
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:30:01
Ni le ciel ni les étOiles ne m´élOignent de tOi Je te dOnnerai un père et une vOie Je le jure, je serai là du berceau à la tOmbe Je serai le mOnde car tu pOrteras mOn nOm
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:30:07
Rob Et pourquoi ça ?
Tiana
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:30:25
Drosgo!
yuna Erf, faut te remonter le moral! (Mais t´avais mangé quelque chose de spécial hier, c´est pas possible! :ouhc: )
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:32:02
Ah en fait non, c´est juste Vanilla que j´aime pas de Gackt... :p
Sinon en fait c´est ps mal.
Chocobo -> sérieux ? J´risque d´aimer alors. (l)
zac -> manger quelque chose de spécial ? Pas le moins du monde. =)
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:32:07
ça va les gens ?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:33:39
Yuna ... Je vois tu dis ça parcque tu veux encore me concurrencer! Je ne te laisserais pas prendre ma place! =)
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:33:54
drosgo oui et toi?
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 14:34:00
Arrête tes sketchs
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:34:10
Drosgo Vi, comme toujours!
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 14:34:15
http://www.video-perso.com/item/zDCn0ZHu cadeau les gens
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:34:34
Place de perverse en chef du forum ? ^^ Nan mais faut pas croire, j´suis une grosse persverse aussi. Des fois j´glisse des sous entendu pas très cato...
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:34:47
Ma foi fort bien j´ai mes 4 ans de forum aujourd´hui
Legumevert...
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:35:41
drosgo eh bien bon anniv´ alors
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:09
Bravo Drosgo!!!
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:21
Bon anniv forumiale Drosgo. =)
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:39
Yuna Nafout´!
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:37:26
Merci lol
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:37:42
SDB tu crois pas que tu en fais un peu trop?
Tia perverse en chef? mais vous pouvez faire ça a deux
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:38:26
Drosgo Ouep, 4 ans, ça se fête, champomy!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm