Hem, autant ne pas poster, puisququ´on ne me voit pas. Je suis donc si vilaine que ça ? =(
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:23:50
Diam´s c´est génial! Une propre parodie d´elle même ses chansons! http://www.radioblogclub.com/open/105134/diams/diams%20la%20boulette
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 14:23:56
Coucou Tia
Diams ~>
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:24:25
Hey Yuna! (Pas vu, désolé, je fais autre chose à côté! ) Ca va mieux qu´hier?
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:24:56
choco oui, j´ai un registre musical très varié
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 14:25:45
emy ah parce que sa rentre dans le domaine de la musique Diam´s?
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 14:25:48
I do´nt love Diam´s
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 14:26:46
legume--> sa fé macho de dire, merci , femme
c pouri diam´s
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:26:52
Moi j´étais très bien hier, t´as pas voulu que je te protège zac, j´avais un petit chalet à te pretter caché dans les montagnes corses alors tant pis...
Sinon ça va moyen je dirai.
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:26:59
choco ha-ha... pk tu dis ça? c´est juste du rap.
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 14:27:23
ih, du rap
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:27:54
Protéger? Un petit chalet dans les montagnes corses... Alléchant!
Alors, pourquoi ça va moyen?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:28:05
J´aime pas le rap perso.
Chocobo j´aime bien la musique de Gackt que tu as posté, pourtant j´aime pas spécialement les musiques du bonhomme. ^^
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:28:36
la compagnie
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:28:44
zac -> beh j´sais pas trop, des fois j´suis pas d´excellente humeur c´est tout... là j´suis juste tristounette. :/
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 14:29:06
Drosgo, c´est ta faute si les forums buggent
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:29:14
Bonjour Monsieur_Drosgo. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm