* Posté le 11 août 2006 à 14:14:52 avertir modérateur
* thefan--> t tout pardonné lol^^
tu te considere dans les gens que sa a oté lesprit ou linverse?
et tu c ki c ki te hack?
Merci, femme.
Je me considère, euh je sais pas dans quel parti je me considère, c´est un proverbe
Non je sais pas mais c´est un gars que je connais pas j´en suis sûr, je suis sûr qu´il fait ça pour s´amuser, tu sais, il doit se faire 10 adresses par jour ^^