moi je trace !! ! je file !! ! je cours ! je me barre !! ! je me casse !! !!!!!!
COCOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! !!!!!
bon allez bonne journée a vous je pense que je re pas par ce que la enfet juis chez ma mere alors que je devrait pas y etre , par ce que je suis chez mon pere logiquement , mais comme je me suis embrouillé avec lui hier soir ( soi disant je suis trop insolante ... pfff n´importequoi ! moi insolante !! ! jamais !!
) enfin bref je me tire quoi !! !
allez ptèt a demain ou a taleure pas sur !! !
BiZoUoUoUuuuOUoU 