Posté le 11 août 2006 à 13:55:45 avertir modérateur
sweet une nouvelle façon d´écrire cocote
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 13:56:26
zac meuh nan qui d´autre?
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 13:57:15
emy : qu´est ce que tu crois
mur : COCOTTTTTTTTTTTTTT !! !!!!!!!!!!!!!!!
( pour ceux qui comprenne pas c´est un délire avec ma gde soeur ; cocott = biscotte . ne chercher pas a comprendre )
Baby__Cakes
Niveau 9
11 août 2006 à 13:57:23
ne parlez pas de choco devant moi
-Heudebert-
Niveau 3
11 août 2006 à 13:58:04
biscoooootte
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 13:58:06
">> Trouve les moi alors ces sites ^^ "
Justement, je les cherche! J´ai deux trois souvenirs...
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 13:58:42
heudebert : je te connais pas mais je t´aime déjà
COCOTTTTTTTTTTTT !! !!!!!!!!!!!
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 13:59:12
eX-DS-Zerow profil
* Posté le 11 août 2006 à 13:58:06 avertir modérateur * ">> Trouve les moi alors ces sites ^^ "
Justement, je les cherche! J´ai deux trois souvenirs...
Okay, je serais curieux de les voir
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 13:59:18
Choco is with me mon c..oncombre, ouep! J´te rappelle hier?
Madame Emy Fais pas l´innocente...
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 13:59:23
C´est cool , ça blablate ici
-Heudebert-
Niveau 3
11 août 2006 à 13:59:25
sweet c´est le mur
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 13:59:26
qui a dit biscotte?
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 13:59:46
Biscotte.
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:11
Bisotte powa!
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:29
zac mais je sais pas Lulu et yuna t´adooorent j´ai plus personne pr m´aider...
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:36
Biscotte
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:38
Y´a que moi (Et mon clavier de merde) pour foirer ça.
-Heudebert-
Niveau 3
11 août 2006 à 14:00:57
donne un BN a emy *
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:20
Madame Emy C´est pas vrai? ...
Bah t´as qu´à faire pareil, chérie...
(Blagu-euh! )
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:23
maiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ! c´est a moi CoCott c´est mon délire a moi
le_mur = heudebert = zac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm