sweet-->ah oui c vrai tu sors avec ..ah je c plus le prénom lol jai rien dis^^ mais tu le mangera pas!!! sinon kan t pas la jdi nimps a ton amoureux lol
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 13:45:00
Choco Je reviendrai! (Je crois que c´est qu´une semaine et demi )
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:45:02
Mange moi sweeeeet
un_mur
Niveau 3
11 août 2006 à 13:46:06
zac c´est pour sa que je pleure tu va revenir
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 13:46:36
Quelqu´un connait un site où y a bcp de skins pr winamp?
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 13:46:48
un_mur
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 13:46:48
Choco C´en est trop, tu me l´avais déjà faite, en plus!
Envoie un bulldozer sur choco*
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:46:58
Mange moi sweeeeet
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:47:27
eX-DS-Zerow profil
* Posté le 11 août 2006 à 13:46:36 avertir modérateur * Quelqu´un connait un site où y a bcp de skins pr winamp?
www.winamp.com
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:47:54
http://winamp.com
un_mur
Niveau 3
11 août 2006 à 13:48:01
emy call me choco
zac
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
11 août 2006 à 13:48:28
salut
bye
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 13:48:57
Legumebleu profil
* Posté le 11 août 2006 à 13:47:27 avertir modérateur * * eX-DS-Zerow profil * Posté le 11 août 2006 à 13:46:36 avertir modérateur * Quelqu´un connait un site où y a bcp de skins pr winamp?
>> www.winamp.com
Nan elles sont nulles
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:48:57
Hitch, t´es pas un lover comme Will smith
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 13:49:32
choco okay. if you want...
zaaaaaaaac? alors, on va plus pouvoir se taper dessus pendant 2 semaines...
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 13:49:48
Reuh ! Reuh ! Reuh !
Legume : me prends pas pour une trufe stp je sais que c´est toi, LegumeBleu , Vert , Jaune ...ect ...
emy : depuis qd j´ai un n´amoureux ?? ?
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:49:51
Nan elles sont nulles
Nulles ? C´est là que j´ai trouvé mon super flingue
Et il y en a un bon millier
Tu sais pas chercher, moi j´ai du y passer deux bonne heures quand même ^^
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
11 août 2006 à 13:49:53
si pourquoi ?
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 13:50:13
heuresement que jsuis avec legume vert car legume bleu est pd vu ske jvoi
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:50:22
Legume : me prends pas pour une trufe stp je sais que c´est toi, LegumeBleu , Vert , Jaune ...ect ...
I´m repered
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm