DS D´ici à ce que tu parviennes au bon résulat... Je te rappelle qu´on sait jamais ce qu´elles vont faire, en tout cas pour une portant un certain numéro...
Sweet Mais-euh...
Madame Emy C´est la meilleure...
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 13:39:43
elo67 profil
Posté le 11 août 2006 à 13:35:56 avertir modérateur
legume--> trop bonne reponse
On remets ça ce soir ? Ca fera notre 23ème après tout
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 13:40:15
zac : quoi
legume : bon ajd tu me laisse te manger ?
un_mur
Niveau 3
11 août 2006 à 13:40:36
juste pour dire coucou a sweet
aalex57
Niveau 10
11 août 2006 à 13:40:44
LEGUME trop mdr
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 13:40:49
zac
C´est parce que je les fais pas avec soin
Legume
Ah cool
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 13:40:51
legume : bon ajd tu me laisse te manger ?
J´hésite
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 13:41:26
ooooooooooooh !! ! copain le_mur !! !
Legume : allez !! !
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 13:41:27
legume-->jsuis pas contre tu me trompe avec sweet? vu skel vien de dire? fé atention^^sinon reprend tous les enfant et ten ora pas un 23eme
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 13:41:28
Legume
Ah cool
Mais il est terrible
aalex57
Niveau 10
11 août 2006 à 13:41:36
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 13:41:41
DS ah ok donc c´est juste Zac
zac ben si je vais pas etre méchante avec toi alors que je vais bientôt partir pr deux semaines
sweet ah ok... tu reviens après?
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 13:42:01
elo67 profil
* Posté le 11 août 2006 à 13:41:27 avertir modérateur * legume-->jsuis pas contre tu me trompe avec sweet? vu skel vien de dire? fé atention^^sinon reprend tous les enfant et ten ora pas un 23eme
Je te trompe pas
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 13:42:33
Madame Emy ah ok donc c´est juste Zac Méchante!
Et d´abord, moi aussi je pars, le 14!
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 13:42:58
moi avec legume ?
non je veux juste le manger !
legumevert
Niveau 10
11 août 2006 à 13:43:40
sweet02 profil
* Posté le 11 août 2006 à 13:42:58 avertir modérateur * moi avec legume ?
non je veux juste le manger !
Mange Legumebleu
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 13:43:57
zac mais j´ai rien fait!!! je pars ce dimanche moi
un_mur
Niveau 3
11 août 2006 à 13:44:01
zac7, Et d´abord, moi aussi je pars, le 14!
Legumebleu
Niveau 4
11 août 2006 à 13:44:03
Oui mange moi
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 13:44:06
bon attendez je revien je vais au toilette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm