Arf penser aux paires de fesses...
A vos âges c´est quelque chose de constant et de quotidient, mais qui s´évapore au fil du temps ...
Mais vu l´état d´esprit du tout premier post, j´ai l´impression que c´est mal de penser à une "paire de fesses" (bien rondes de préférence, pas plâtes, c´est pas interessant ...)
Bon c´est vrai qu´on est 6 milliards (billions) de gens sur Terre mais faut relativiser
c´est quand même bien d´être au courant de la cause qui pour conséquence ce poids démographique mondial (si on peut dire ça, je ne suis pas fort en geo. ...)