CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de 15-18

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:22:09

il est la mais je pense qui ne restera pa plus de 1 ou 2 jour
enfin je pense ^^

re a toi mon bahamut

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:22:11

l´hopital qui se fout de la charité :(

_mr_lapipe
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:22:44

piti_bahamut :d) :salut: enfin quelqu´un d´appréciable :coeur:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:22:46

Bn kisi pass là maintenant ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:22:59

c méme plus du flood !

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:23:21

je dirai pas sa gangster car avan on pouvai faire autant de pseudo kon voulai ss avoir besoin de mail ^^

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:23:23

Kes ta encore foutu mr_lapipe ? faut ktarrete de foutre ta merde ^^ !

_mr_lapipe
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:23:53

piti_bahamut :d) c´est pas moi, c´est l´autre pervers de x-blind

x-blind
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:24:11

nan je disasi flood mais c pas vrai il ne sais pas flooder le mr_lapipE enfin du moins il essaie!

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:24:17

mr la pipe embrouille X-blind il se trouve tout les deux ossi pervers :rire: mais ya une difference mr lapipe : o jour déja a l´embrouille
X-blind : 168 jour pas perver :gni:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:24:31

conné pas X-Blind jlé vu tt a l´eur vit fer c ts ! Kisi spass alr X-blind ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:25:25

pas besoins de faire un dessins :rire:

Fesse_man
Fesse_man
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:25:30

Fesse man est triste :-(

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:25:55

Tkt sa veut rien dire les jours :ok: tu peux t´inskrire y´a 150 jour pis venir sur les forum ke depuis 2 jours... Moi sa fer ke 3 mois a peu pré ke jsuis sur ce forum.

x-blind
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:26:17

Rien le ptit me traite de pervers c tt et en plus jlaime pas car il insulte les filles! c kun ptit gamin on y peu rien , vivemen kil grandisse!

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:26:30

Ohhhh mon ptit fesse man :coeur: ta vu ma carte de vizite ? mes tite fesse blanche :coeur:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:45

je sais trés bien qu´il est pas grand dans sa tite tete mais faut qui grandisse comme tous le monde, mais quand il veut jtassure il est sympa, mais c claire fo arrété sur la perversité pasque osef total ! Je suis sur c a cause de sephiroph k´a bloké sur tigresse :rire:

_mr_lapipe
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:27:51

x-blind :d) dans tes contact MSN, y´a une de mes potes :lol:

et elle ma dit plein de truc sur toi, alors tu te calmes ou jbalance plein de trucs sur toi sur le forum :rire:

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:27:51

bon maintenant on se calme ou je banni tt les personne ayan parler sur ce topic et moi avec :-p

Fesse_man
Fesse_man
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:28:09

Merci bahamut :coeur: par contre je ne peux pas faire pareil car seul compte Selene :coeur: :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment