En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:22:09
il est la mais je pense qui ne restera pa plus de 1 ou 2 jour enfin je pense ^^
re a toi mon bahamut
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:22:11
l´hopital qui se fout de la charité
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:22:44
piti_bahamut enfin quelqu´un d´appréciable
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:22:46
Bn kisi pass là maintenant ?
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:22:59
c méme plus du flood !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:23:21
je dirai pas sa gangster car avan on pouvai faire autant de pseudo kon voulai ss avoir besoin de mail ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:23:23
Kes ta encore foutu mr_lapipe ? faut ktarrete de foutre ta merde ^^ !
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:23:53
piti_bahamut c´est pas moi, c´est l´autre pervers de x-blind
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:24:11
nan je disasi flood mais c pas vrai il ne sais pas flooder le mr_lapipE enfin du moins il essaie!
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:24:17
mr la pipe embrouille X-blind il se trouve tout les deux ossi pervers mais ya une difference mr lapipe : o jour déja a l´embrouille X-blind : 168 jour pas perver
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:24:31
conné pas X-Blind jlé vu tt a l´eur vit fer c ts ! Kisi spass alr X-blind ?
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:25:25
pas besoins de faire un dessins
Fesse_man
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:25:30
Fesse man est triste
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:25:55
Tkt sa veut rien dire les jours tu peux t´inskrire y´a 150 jour pis venir sur les forum ke depuis 2 jours... Moi sa fer ke 3 mois a peu pré ke jsuis sur ce forum.
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:26:17
Rien le ptit me traite de pervers c tt et en plus jlaime pas car il insulte les filles! c kun ptit gamin on y peu rien , vivemen kil grandisse!
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:26:30
Ohhhh mon ptit fesse man ta vu ma carte de vizite ? mes tite fesse blanche
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:45
je sais trés bien qu´il est pas grand dans sa tite tete mais faut qui grandisse comme tous le monde, mais quand il veut jtassure il est sympa, mais c claire fo arrété sur la perversité pasque osef total ! Je suis sur c a cause de sephiroph k´a bloké sur tigresse
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:27:51
x-blind dans tes contact MSN, y´a une de mes potes
et elle ma dit plein de truc sur toi, alors tu te calmes ou jbalance plein de trucs sur toi sur le forum
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:27:51
bon maintenant on se calme ou je banni tt les personne ayan parler sur ce topic et moi avec
Fesse_man
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:28:09
Merci bahamut par contre je ne peux pas faire pareil car seul compte Selene