En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:14:58
lapipe boulet
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:15:24
mr_lapipe Posté le 30 mai 2006 à 17:12:43
x-blind _mr_lapipe : nan pour te sucer personne mais utilise ta main elle te b********! ptit puceau
j´ai avertit un admin pour ce joli post x-blind
t´y echaperas pas non plus
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:15:30
oulla ya du fantasme dans l´aire la
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:15:38
Sache x-blind que j´ai un pseudo de 300 jours, donc je peux
abruti
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:16:19
tu peut koi ?
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:16:29
sephiroph jmen fout c 1 pseudo de 0 jour, tandis que l´autre x-blind, c 1 pseudo de 167, ca ca fait mal
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:17:20
jespére juste alors que le modero sera faire la par des chose ...
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:17:23
c bizar je rencontre selene le premier jour et je l ai pa revu depui , puis c le tour de devil le 2e jour , je l ai pas revu non plus et ma tigresse est parti , la reverai je ?
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:17:27
c trop triste
Fesse_man
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:17:33
SE LE NE
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:18:34
c´est qu´un pseudo il va pas en mourrir
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:18:41
x-blind sale pervers
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:18:44
sa batifole shadow succé man lol
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:19:45
sephiroph bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est qu´un pseudo il va pas en mourrir
ouep surtt ke jen ai en reserve!
_mr_lapipe bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 17:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! x-blind sale pervers
mr lapine: idiot puceau
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:19:50
un pseudo ca se fait en 2min sauf pr moi car mon ordi bug beaucoup en se moment ^^
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:20:08
sa mais combien de temp environ pour quil agise le modero ?
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:20:45
x-blind jtaime pas, j´aime pas les pervers
le gars il veut lacher toujouts son msn au meuf, sale sans-ami
tu vaux rien, pov´ garcon
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:20:49
Reuh Tous le monde ! Tien Lapipe t là
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:21:44
ué par raport a avant les banni on énormement de chance !! !!
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:21:54
_mr_lapipe: a mon avis jvaux plus ke toi, moi au moins je flood pas!