CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de 15-18

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:14:58

lapipe :d) boulet

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:15:24

mr_lapipe Posté le 30 mai 2006 à 17:12:43

x-blind
_mr_lapipe : nan pour te sucer personne mais utilise ta main elle te b********! ptit puceau

j´ai avertit un admin pour ce joli post x-blind

t´y echaperas pas non plus :-)

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:15:30

oulla ya du fantasme dans l´aire la :rire2:

_mr_lapipe
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:15:38

Sache x-blind que j´ai un pseudo de 300 jours, donc je peux :honte:

abruti

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:16:19

tu peut koi ?

_mr_lapipe
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:16:29

sephiroph :d) jmen fout c 1 pseudo de 0 jour, tandis que l´autre x-blind, c 1 pseudo de 167, ca ca fait mal :lol:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:17:20

jespére juste alors que le modero sera faire la par des chose ...

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:17:23

c bizar je rencontre selene le premier jour et je l ai pa revu depui , puis c le tour de devil le 2e jour , je l ai pas revu non plus
et ma tigresse est parti , la reverai je ?

x-blind
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:17:27

:snif: c trop triste :snif:

Fesse_man
Fesse_man
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:17:33

SE :snif: LE :snif: NE :snif:

:coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:18:34

c´est qu´un pseudo il va pas en mourrir :sarcastic:

_mr_lapipe
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:18:41

x-blind sale pervers :oui:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:18:44

sa batifole :rire: shadow succé man lol

x-blind
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:19:45

sephiroph bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est qu´un pseudo il va pas en mourrir :sarcastic:

ouep surtt ke jen ai en reserve!

_mr_lapipe bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 17:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
x-blind sale pervers :oui:

mr lapine: idiot :oui: puceau :oui:

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:19:50

:lol:

un pseudo ca se fait en 2min
sauf pr moi car mon ordi bug beaucoup en se moment ^^

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:20:08

sa mais combien de temp environ pour quil agise le modero ?

_mr_lapipe
_mr_lapipe
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:20:45

x-blind :d) jtaime pas, j´aime pas les pervers

le gars il veut lacher toujouts son msn au meuf, sale sans-ami :lol:

tu vaux rien, pov´ garcon

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:20:49

Reuh Tous le monde ! Tien Lapipe t là :coeur:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:21:44

:lol: ué par raport a avant les banni on énormement de chance !! !!

x-blind
x-blind
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:21:54

_mr_lapipe: a mon avis jvaux plus ke toi, moi au moins je flood pas!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment