que ve tu dire pas la gangster ?
je l ai jamais attrapé c juste que c la mienne mais apres elle fait ce k elle veu ^^ et ou elle veu ^^
NON LA MIENNE
jve dire la vu en foto ou en vré ! you comprenning ?
elle est pas là Yame ?
?? ?????????????
non yame n est pa la
gangster je parlai pas de cette phrase mais de celle la
gangster_60 Posté le 30 mai 2006 à 16:55:19
jréve ou il se passe quelque chose la
a ok jai compris non ten fait pas
et la deuxiéme question ?
je ve kan meme savoir a koi tu faisai alusion stp ^^
Tigresse
Quoi ?? ?????????????
C´est LA MIENNEEEE
personne ne la vu en vré ou en photo
NAN c la mienne
le "quoi" n etait pas pr toi x-blind ^^ (je te le dit au cas ou)
Rien que de penser a ma Tigresse
La mienne !! !!!!!!!!!
gangster Moi je la connai que depui aujourd hui dc non
ok shadowTigresse tigresse TIGRESSE
je veux savoir a quoi tu faisai allusion !! !!!
repond c un ordre lol
tt les jour je fait de superbe rencontre
et vive la pipe