pas de chance angelta loupé la tigresse ^^
tout le monde
Et ouais je sais, j´l´aurai bien carréssée moi
salut christu pete la forme ? (pourvu que prout ne passe pa par la )
je l´ai touché avant qu´elle parte
rooooo bande de gamin ^^
Si j´était toi sephiroph, j´me laverai plus la main
ça va ça va
Bon allez, c´est quoi ce tripe sur -Marina- ? faite pété allez, j´attend
pis prout, m´fait pas peur, c´est un gamin vous avez juset à regarder son pseudo...
lol sa bar en bad trip tout sa la !
non mais pr prout ct pour le "tu PETE la forme" (si tu a compri ^^)
Ya pa de trip sur marinac juste que je l apel tigresse pr une raison comme les autre ^^
A ok
ouais ouais j´avais capté ^^
c´etais donc elle la tigresse
mais aussi c MA tigresse ^^
jréve ou il se passe quelque chose la
relache la dans la nature pauvre fou
mais personne ne la vu en vré ?
MA Tigresse