vous allez bien tous?
ben moi je vais vous laisser bon delire a tous^^
Marina
bye apok , je sera surement pas la ce soir et demain ba l aprem surement ^^
re gangster
sephiroph touche pas c pa un jouet
a toute tigresse
Angel
sa vas nikel x blind ^^
j´essaye voire un peut !
kisi tu dit le gamer ?
bye bye ma tigresse , tu va me manquer
lol angel , il vien pr dire bye lol
On parle de fesse ou koi? san moi en plus?
c bon sa marche nikel
dsl tout le monde
ici gangster_60
oula parter pas tro dans le délire !
x-blind
bah pk je sort? on parle de koi la?
.............
piti_bahamut Posté le 30 mai 2006 à 16:36:28
tkt pas il y touchra pas ! HEIN sephiroph t´y touchera pas ?
non *touche la tigresse *
t un menteur sephi parce que la tigresse est parti laa tu la ds le c*l la ^^
sephiroph :
ShAdOw_of-HeArT Posté le 30 mai 2006 à 16:40:09
Et ouais, j´arrive toujours au mauvaix moment