En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:14:30
demain je vais pas aller en cours toute la journée mais jeudi j´ai le dernier exam de physique chimie et samedi grand exam d´svt apres c´est les vacances
ApoK_lips
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:14:41
Shadow_of-Heart -> ok
wé sa va et toi ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:16:16
moi c la forme Ta combien de pseudo comme ca apok ? apoK_lips ApoK_lips ta vu les bon yeux que j ai ? lol
tigresse demain tu seche ou ta pa cour ?
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:17:22
re : jai casser la croute trop vite
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:17:57
slt a toi apoK-lips !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:18:09
re c pa bien de manger trop vite parce que apres tu prend du poid lol
ApoK_lips
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:19:52
lol ^^
c´est le même pseudo mais tu peux mettre des majuscules ou des minuscules
par exemple, tu peux écrire ton pseudo ShADoW_oF-heART
D´ailleurs tu peux vérifier sur la carte de visite, ya le même nb de message, le même jour d´inscription, etc
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:20:16
moi secher ?? ? non jamais c´est juste que demain on a terminer le programme de toute les matieres que j´ai pour ce jour la ^^
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:21:46
tigresse a d accord ^^ je prefer ca ^^
apok tu c koi ? c comme ca que je voulai mettre mon pseudo au debut ^^
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:21:52
re gangster^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:22:15
jre quelque minute mn rdv et en retard
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:22:48
Tien salut ApoK ^^
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:23:08
re^^ petit_bahamut
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:23:35
re bahamut
apok argh me sui trompé ,ct pas vraiment comme ca que je le voulai ^^ mais presque.T 2v1 ?
ApoK_lips
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:24:04
en général je l´écris ApoK_lips ou apoK_lips
gangster_60 et -marina-
Shadow_of-Heart -> lol ok
ApoK_lips
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:25:13
piti_bahamut ->
Shadow_of-Heart -> non je suis pas devin, je suis chanceux
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:25:14
tjs pas de news des femmes :snif2; mais y´a la tite tigresse kan meme
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:26:39
ba heuresement que ma tigresse est la une journé ss fille c pa une journé ^^