marina : je savais pas qu´on pouvais étre banni temporairement c toujours mieu que définitif !
Bon je vous laisse j´ai rdv. Je suis la à 17h15 promis ! Boujou a tous je vs aime ^^ !
hey bahamut c Yametukataina qui a fait ce topic ^^
ok bon ba a tt a l heure p-e
slt a toi
oféte pk tigresse ?
moi j´ai cours a 16h 2h d´svt
parce que sa prof de francais l appel comme ca ^^
a ouai ? c plutot simpa moi perso depui lundi de la semaine derniére plus cour
tigresse parceque la prof de francais c´est gourée un jour et m´a appeler NAMIRA tigresse en arabe voila ^^
ca va c ds pa mal de temps kan meme
au fait bahamut reviendra ds a peu pres une heure et 15minje te le dis comme tu a un piti décalage horaire ^^
jtrouve sa cool namira : tigresse !
ba ouai moi aussi c pr sa que je l apel comme ca ^^
bon dsl je vé casser la croute je re dans 10 min !
tout le monde
sa parle de quoi ici
je serais pas la malheuresement
a tt gangstersalut a toi ApoKca parle de tt et de rien ^^la forme ?
je le ferai un bisou de ta part lol
gangster^^