En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:47:42
je ne suis pas flodeur ni boosteur
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:48:38
voila exact mais en méme temp c mon seul pseudo et il fait son temp !
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:48:42
Alors pas de probleme t bienvenue parmis les tigres et tigresse ! d´ailleur elle est ou la tigresse elle bouffe une girafe ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:49:18
non t co* lol je rigole je rigole je rigole me tuer pas svp lol
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:50:05
Tous le monde est sympa sur ce topic, sauf certaine persone parfois lourde comme la_pipe ou -prout mais bn il savent ce calmé donc il son sympa ki meme ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:50:38
Et pis y´a mwa
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:51:28
c trankil alors tout le monde les cool
ps : ya des tigresse ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:51:39
non tu men c pa la-pipe mais mr-lapipe ^^ twa ? tu fait parti des personne lourde
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:52:14
non je pése 65 kg
ps: sa c tré lourd
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:52:47
non jespére pas ;)
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:53:20
je parlai a bahamut toi pr l instant t sympa ^^ dailleur t trop sympa je vai faire un demande de bann ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:54:25
lol Shadow bah y´a des tigresse mais elle sont maqué ( mdr -prout ^^ ) et bon elle on leur préférence je croi !
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:54:47
et le fait pas ! tu c les modero ou admin peuve bannir pour nimporte koi ou manke d´attention !
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:55:11
piti_bahamut ca t´éclate mon expression
content que ca te fasse plaiz ^^
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:55:12
re^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:55:43
Reuh la tigresse, y´a un ganster parmis ns maintenant tite tigresse !
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:56:00
je suis un bon citoyen ! je rend service parfois !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:56:19
re MA tigresse ^^ ta bien mangé ?
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:56:34
Tjs la tite B-A dla journée kwa ! T´est comme zizou tjs une tite gorgé ^^ !