oki bonne ap´ marinette
ba moi ve la revoir plus vite que toi
t bete ! Ouais mais moi...
Jennifer elle a été banni
enfin snuz, si tu préfères
c´est pour ca qu´elle est plus la
Elle reviendra ! ^^
je l´espere mais keskelle a bien pu faire ?
jsais pas
mais en tout cas, y´a un enfoi*** qu´il la dénoncé
c ki la balance ?? ??????
Vengeance on vas tous cassé SNUZ si tu ns vois JE TAIME ^^
je dit la mm chose , Snuz si tu ns vois , IL TAIME lol
tro mymy tu fer tripé sahdow ^^
j aime pa trop mon nouvo pseudo ^^ (celui que tu a ecri)kan je le prononce sa fait sado et j aime pas trop sa ^^
Désolé anthony m´en veux pas j´écris trop rapidement maheuresement...
tout le monde !
salut, aaaaaaaaaaa un ganster ,fuyon avan que se soit trop tard lol
sinon ca va ? lol
ué ca va non movaise image sur les gangster je suis gentil !
pas de probleme si t gentil pas floodeur ou boosteur
g fait se pseudo o temp de san andreas tu comprend ?
lol c t pour etre dans la VIBES kwa